Vous savez quoi ?

Publié le par S'Man

La prochaine fois qu'on aura quelque chose à fêter en commun, à part l'enterrement de ce blog, ce sera pour les trente ans d'amitié des basiques du groupe... Ca fait mal, non ? Rendez vous à l'automne 2017...

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben moi je ne l'ai pas lu et c'est bien dommage. Moi aussi j'y étais ! et j'ajoute que quand son ordi ne fonctionne pas et que à ton boulot (ouais on peut se détendre un peu - no stress) tu peux pas aller sur les blogs (cause passerelle sécurisée) et BEN TU PEUX PAS LIRE LES MESAGES DES AUTRES !
Répondre
C
coucou !et bien oui... je n'écris pas... mais je lis !!!!!ok pour le 25. on sera chez mon frère pour le repas de midi. on s'appelle pour savoir quand vous pouvez passer ?ok pour le 26 aussi.biz et bon courage pour ces derniers jours avant les VACANCES !!!
Répondre
D
l'affreux et moi seront ds la ville de mon enfance du 25 au 27 /12. une petite soirée le 26/12 ? a bon entendeur...copine on passera voir tes parents (et toi par la même occas) le 25 fin d'apremje sais normalement il faudrait faire ca par mail, mais comme ca je vérifie qui lit encore ce blog!!grr !!jl'aime bien ce blog!
Répondre
D
c'est parc'qu'on écrit trop top bien !hah
Répondre
M
Daniemoun'... Qu'est-ce qu'on leur a fait pour mériter ça...
Répondre