PASSAGE ...

Publié le par tous les copains

BON ANNIVERSAIRE LOLO ! 
ALORS ON FETE CA QUAND ET OU ??????




 A TOI AUSSI S'MAN !!!

Publié dans familles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Rha moi aussi, un jour de retard ! Happy birthday mon Lolo ! Quant à Soso, je croyais que c'était le 18 ?! De toutes façons, qu'il soit dit haut et fort que je m'en tiendrais aux anniv' des adultes (si je n'oublie pas ou que je n'ignore pas la date...) mais pour les tibous, je renonce (sauf pour ce qui concerne ma filleule bien sûr !).Des bisous à vous.
Répondre
S
Rha, raté d'un jour !Bon anniversaire Lolo !Et bon anniversaire Soso (Il n'y a que le 5th element qui y a pensé, honte sur moi...) Gros bisous !
Répondre
D
ha bon l'année prochaine ?????????...ho je me suis trompée d'un an !!!BON ANNIVERSAIRE A TOUT LES OCTOBRIENS   : lolo s'man mila soso !
Répondre
A
je ne connais pas toutes ces dates moi ! bon anniversaite à tout le monde pour toute l'année
Répondre
D
S'man, non je ne t'ai pas oublié, va regarder les commentaires de l'article du 9/10. Gros, énormes bisous.
Répondre