Sarah Palin, la nouvelle image de la femme moderne

Publié le par Daniemoun

    

Quand je pense que Mc Cain a choisi miss Palin pour séduire l’électorat féminin !

A la bonne heure !

Madame incarne la tradition, s’inscrit dans une étroitesse d’esprit qui n’a pas encore trouvé son égal : non à l’avortement … vante sa religion et  prêche le créationnisme.

Nous y voilà, Madame véhicule l’image de la valorisation (survalorisation ?)  de la femme dans sa vie domestique et familiale. La famille et les enfants d’abord : quel progrès pour les femmes !

Le nouveau féminisme est donc réactionnaire, joli, certes, mais  ultra réactionnaire et comme cela se passe au Etats Unis, et que tout nous vient des USA …cela nous promet des beaux jours !

On avait bien déjà quelques prémices : jouets pour filles ou garçons exclusivement, fin des vêtements unisexes, même les billes sont différentes : rose pailletée et genre fleur pour les filles !  A bien y réfléchir, nous sommes peut être la génération la plus épargnée ...et pourtant y 'a encore du chemin à faire (je parle évidemment des SALAIRES).

DEPRIMANT

Et en plus, le phénomène Palin séduit, les femmes américaines l’adorent.

HYPER DÉPRIMANT
 

Trop déprimant, vais me coucher ! 
 

Ironie du sort, il y a quelques dizaines années les femmes avaient tout juste le droit de voter ...Aujourd’hui, ce sont elles qui font pencher la balance lors d’élections ! Mais bon quand on voit l'artillerie sortie pour séduire l’électorat féminin …

Je préfère retourner me coucher !


Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouaip, c'est pour ça que j'embauche que des femmes!
Répondre
M
"- De chez moi, Monsieur, on voit la Russie...- Et de la Russie, Madame, on voit les cailles..."
Répondre