Les épices du souk du Caire

Publié le par Daniemoun

Chroniques estivales n°2

 

Ha! Les photos de vacances : la plage, la mer, le soleil, les coups de soleil, le verre de rosé (et la bière bien fraîche) , le sommet atteint, la descente vertigineuse, les enfants bien bronzés, les grands-parents en tong, les amis et l'apéro, le temple de truc much, le parthénon d’Athènes, les red wood, le changement de la roue sur la bas coté de la nationale 7 (cette photo est quand même assez rare…)

 

Mais avez-vous réfléchi à ceci ? Dans combien d’albums du monde entier votre silhouette est-elle  immortalisée ?


Votre tête en arrière plan sur un panoramique du cirque de Gavarnie ?
Vous, allongée sur la plage en Guadeloupe juste à coté du petit inconnu qui joue avec une méduse séchée...

Dans quel ordinateur ? Dans quelle partie du globe ces images se trouvent t-elles aujourd'hui ?

 

Qui a la réponse ? 


Toujours au sujet des photos de vacances, je vous conseille d’écouter la chanson de Bénabar « les épices du souk du Caire ». J’adore !

 


Je vous souhaite de passer d’excellentes vacances estivales
:

Calme, repos, (sport), détente...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca va ma copine Djou ?Bonnes vacances à ceux qui partent dès à présent.Moi je prépare un WE à Rome... promis je vous ramène des photos !
Répondre
D
et puis bonneS vacances aussi peut-être ?!et bien mon orthographe en a bien besoin, de vacances !!!vous voyez pourquoi je n'écris pas d'article maintenant !
Répondre
D
Parenthèses peut être ?!
Répondre
D
Merci, MERCI, d'avoir mis sport entre paranthèses !Biz et bonne vacances à tous !
Répondre
E
C'est pour ça que j'ai vu des photos de toi en soubrette sur Picasa ?Bonnes vacances !!!
Répondre